• J'ai changé d'adresse électronique ou de coordonnées postales, comment les actualiser ?

    Vous pouvez changer vos informations à tout moment depuis la rubrique «mon compte». Notez que si le changement est effectué après le passage d’une commande, celui-ci ne sera pris en compte que pour la prochaine commande

  • Je n'ai pas reçu mon colis, ma commande est incomplète ou erronée... comment dois-je procéder ?

    Étoffe d’Or s’efforce de garantir une livraison à la hauteur de son image. Si toutefois une erreur de préparation s’était glissée dans votre colis ou que votre commande n’était pas arrivée à destination, nous vous invitons à contacter notre Service Client en envoyant un message sur notre formulaire de contact.

  • Puis-je faire un retour ?

    Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande, pour exercer son droit de rétractation auprès de Étoffe d’Or, sans avoir à justifier de motifs ni à fin de remboursement, À condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification à Étoffe d’Or de la décision de rétractation du client. Les produits endommagés, ouverts ou incomplets ne sont pas repris. Le retour s’effectue aux frais et risques du client.

  • Quels sont les délais de traitements des commandes et d'expéditions?

    Concernant le traitement des commandes, la production de vos produits s'éffectuera sous 3 jours en moyenne après commande.

    L'expéditions s'éffectuera sous 48 heures en moyenne une fois vos articles prêts!